Nanaki-RED13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strats Sephirot Extreme

3 participants

Aller en bas

Strats Sephirot Extreme  Empty Strats Sephirot Extreme

Message par Hodor Dim 6 Mar - 17:27

Hodor
Hodor
Officier

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Strats Sephirot Extreme  Empty Re: Strats Sephirot Extreme

Message par Yumi Nae Mar 29 Mar - 19:03

Coucou Hodor,

Après la petite soirée sur Séphi hier soir je voudrais échanger sur ce que j'ai ressenti hier soir une fois les placements p1 assimilés :
1- trop de heal de zone -> trop d'overheal, l'extramédica n'a pas le temps de remonter le groupe (d'autant qu'avec 2 whm ça devrait remonter suffisamment).
Alors du heal de zone oui mais pas à outrance (notre overheal était assez important en regardant les logs), si tu peux te le permettre, sans barde et avec un stuff en dessous du tiens, je suis oom avant la fin de la p1 en claquant mon esprit des saints. Le méga soin je suis partagée, je dirais seulement en urgence car beaucoup trop gourmand. J'ai analysé plusieurs pov whm sur Séphiroth extreme, et médica-extra médica et du soin pour les urgences, ils ont même le temps de dps le boss (omg !) et sont à environ 50 % de mana. Donc du heal de zone ou mais avec modération. (on était tous les 2 à plus de 30 % d'overheal pour 500 pour toi et 450 pour moi de heals faits)
2- la grosse claque sur le tank. J'ai (comme je le faisais sur T9) posé une cuirasse à chaque fois que cela m'était possible et cela semble avoir été efficace pour lisser un peu. Chaque fois que j'ai été en retard on l'a bien senti.
... To be continued quand j'aurai try un peu plus Smile


Yumi Nae
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Strats Sephirot Extreme  Empty Re: Strats Sephirot Extreme

Message par raistlin Mer 30 Mar - 11:10

si vous utilisez un extra chacun ça devrait passer pour la P1, sinon un extra et un boubou avant les dégâts ( si erudit). pour la claque du tank, une cuirasse aide pas mal surtout si gros CD du tank en même temps car apres chaques claques il fait son cleave encore du gros dégâts sur le tank

raistlin
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strats Sephirot Extreme  Empty Re: Strats Sephirot Extreme

Message par Yumi Nae Mer 30 Mar - 13:04

C'était bien mieux hier soir déjà on commence à se connaitre avec Hodor et du coup le raid remonte bien. Ce qui a pêché hier soir les PU xD

Yumi Nae
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Strats Sephirot Extreme  Empty Re: Strats Sephirot Extreme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum