Nanaki-RED13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prez' Rellian

Aller en bas

Prez' Rellian Empty Prez' Rellian

Message par Rellian Dim 28 Fév - 16:26

Pseudo de votre main in game: Rellian
Pseudo Mumble : Reddian / Rellian

Parlez un peu de vous :
2ème MMO ou je m’investis vraiment après SWTOR (quand les devs font tout pour te dégouter du HL en jeu ben forcément on part. xD)
Etudiant en biologie mes cessions de jeu sont forcément moindre en temps d'exam'.
De nature patiente (Je supporte Piettou et ces répliques cultes depuis longtemps !!!) je peut aussi craquer complètement (hors-raid cela va sans dire) et sortir un nombre de conneries assez énormes. "BROUEEEETTTTEEEE!".

Animal-totem : Licorne

Votre experience de jeu :
Tank, Heal, Dps sur Swor bien maitrisé. Donc je connais le "principe". Les mécaniques étant assez différentes entre ces deux MMO ça va demander un certain temps d'adaptation. Le GCD est plus long sur ce jeu, sur mon heal ça m'as fait faire pas mal de conneries par inattention.
Mon main étant Dps pour le moment je compte monter un heal et tank également pour être multi-tâche.

Depuis quand jouer vous à FF?
Repris depuis 2-3 semaines. Autrement j'avais juste tester durant le mois gratuit et un peu la beta-test au tout début.

Classes et niveau :
Pour le moment :
DRG - 52
white-mage - 30

La CL:

Comment nous-avez vous connu ?
Via Piettou

Rellian
Rellian
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 31
Localisation : Voie lactée - Bras d'Orion - Système Solaire - Terre - France - Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum